Dandjai_le_Tchadien, Mon nouveau Blog!!!

Publié le par Dandjai_le_Tchadien

Chers internautes, Bonjour ,

        Je viens de crée ce blog pour me permettre de communiquer d´abord avec les hommes et les femmes animés d´une culture de paix. Au delà j´aimerai apporté mon opinion sur notre cher pays le Tchad, de la situation en Afrique, mais aussi sur le monde. Aussi j´en profiterai vous en parler de temps en temps mes expériences quotidiennes.

      Mais conscient que je ne suis pas un professionnelle d´écriture, vos commentaires et suggestions seront les bienvenues. N´hésitez pas de me reprocher si vous remarquer mes failles pourvu que cela serve l´intérêt général de l´humanité. Ceci dit, je ne tôlerais pas les termes xenophobes, racistes, tribalistes.

     Ce blog sera surtout fourni de manière ponctuelle vu mes exigences professionnelles. Mais n´empêche, l´essentiel c´est d´être présent quand on a besoin de mes avis et commentaires.

     J´espère vous retrouver nombreux à la lecture de mon jeune blog.

     Quand vous passerez par ce blog, rappelez-vous que tout bébé à besoin d´être entretenu pour pouvoir grandir.

     À bientôt

    Abraham DANDJAI

Publié dans Acceuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article